INFORMATIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

Commande & Paiements

Qui peut passer commande sur le site ?

Toute personne majeur et apte, professionnelle ou non, est disposée à passer commande sur notre site internet, sans restriction.

Comment passer commande ?

Toutes les commandes s’effectueront uniquement sur notre site Mysticstone.fr ou via un bulletin de commande communiqué par notre Service Client.

La procédure de commande suit une approche classique : le client doit ajouter les produits choisis à son panier, passer à l’étape de paiement après une vérification, incluant initialement un formulaire d’expédition, suivi du choix du mode de paiement.

Veuillez noter que seules les commandes entièrement réglées seront validées par notre service de traitement pour être expédiées.

Quels modes de paiements sont acceptés ?

Vous pouvez régler vos commandes en ligne par Carte Bancaire via notre serveur de paiement sécurisé.

Comment utiliser un code promotionnel ?

L'utilisation d'un code promotionnel se fait sur la page de paiement lors de la prise de commande. Il vous suffit d'inscrire votre code dans l'onglet dédié.

Nous vous invitons à toujours vérifier la validité de vos bons de réduction avant toute prise de commande.

Est-il possible de modifier une commande ?

Une fois la commande effectuée, il n'est plus possible de la modifier. Si vous souhaitez toutefois ajouter quelques produits à votre commande initiale, nous vous invitons à nous contacter afin de ne pas payer deux fois les frais d'envoi.

Expédition & Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Notre délai de livraison moyen est actuellement de 10 à 12 jours ouvrés.

Quels sont les modes d'envoi proposés ?

La livraison vous est proposé via Mondial Relay ou Colisismo.

Quel est le prix de la livraison ?

Le montant des frais d’envoi varie selon chaque commande (poids, mode d’expédition, etc.).

Réception de commande

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Les colis sont expédiés aux adresses indiquées lors de votre prise de commande par vous-même. En cas d’erreur, vous disposez d’un délai maximum de 24 heures pour modifier l’adresse de livraison de votre commande. Passé ce délai, nous ne serons plus en mesure d’apporter une quelconque modification aux informations de livraison. Il vous faudra contacter directement le transporteur pour remédier à cela.

Que faire en cas de commande de commande non reçue mais indiquée comme livrée par le transporteur ?

Si votre commande est indiquée comme livrée mais que vous n'avez rien reçu, nous vous invitons dans un premier temps à patienter 24 heures au cas où il s'agirait d'une simple erreur d'actualisation du suivi. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter le transporteur et à ensuite nous faire part de ce problème en nous fournissant* :

  • Votre numéro de commande
  • Une attestation sur l'honneur de non-réception et une photocopie de votre carte d'identité
  • Une copie de requête auprès de votre bureau de post de secteur attestant la réclamation de non réception

*Il en sera de même pour les livraisons souscrite sans suivi

Ceci afin que nous puissions lancer une enquête et vous apporter une solution concrète. Veuillez noter que toute tentative d'escroquerie ou fausse déclaration fera l'objet d'une procédure judiciaire.

Les commandes déclarées perdus ou non livrée par le transporteur après enquête feront l'objet d'un renvoi automatique des produits au client.

Quelle est la marche à suivre si la livraison de ma commande dépasse les délais annoncés ?

Les délais de livraison peuvent varier en raison de certains aléas de la vie quotidienne. Si le délai de livraison dépasse la durée annoncée, n'hésitez pas à consulter l'état d'acheminement de votre colis via notre page de suivi de commande, et à contacter le transporteur si nécessaire.

Notre enseigne s’engage à apporter une livraison dans un délai de 60 jours maximum après la date de commande (hors pré commande).

Passé ce délai, vous pouvez demander un remboursement via notre page contact. Un formulaire de demande vous sera transmis afin d’enclencher la procédure de remboursement.

Que faire en cas de réception de commande incomplète ?

En cas de commande incomplète lors de la livraison, vous devrez nous contacter dans un délai de 24 heures après la réception de votre commande afin de nous en faire part. Une enquête interne sera effectuée de notre côté et afin d’éviter toute tentative d’arnaque, une attestation sur l’honneur vous sera demandée.

Comment laisser un avis client sur le site ?

Suite à la réception, vous pouvez laisser un avis client dans la section satisfaction en page d'accueil. Veuillez noter que seules les personnes ayant passé commande auprès de notre enseigne peuvent déposer un avis client.

Service Client

Comment contacter le Service Client ?

Toute sollicitation auprès de notre Service Client / SAV doit être effectuée via notre formulaire de contact disponible sur la page d'accueil de notre site internet.

Quel est le délai de réponse ?

Les demandes sont traitées sur nos horaires d’ouverture consultable dans l’onglet contact.